Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nidaime
Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2018

Nidaime El taureau Empty Nidaime El taureau

Dim 4 Mar - 9:39
Salut à tous,
Puisque l'on nous harcèle pour avoir une présentation j'ai fini par capitulé.... xD

Pierre, 28 ans. Je vois la trentaine arrivé à grand pas mais j'ai encore une âme d'enfant donc ça va Smile.
Normand d'adoption pour le travail mais sinon je suis du Maine et Loire. Enfin bon...propriétaire en Normandie depuis 3 ans donc je vais y rester un moment....vive la flotte et l'herbe verte :'( !

Dans la vie je suis technicien energie pour le syndicat départemental d'énergie. En gros je conseil les collectivités du territoire pour réduire leurs factures d'énergie et mettre en place des energie renouvelable (panneau photovoltaïques et chaufferie bois principalement).
En couple et pas d'enfant non plus, ça viendra peut être...

Je suis arrivé sur le jeu par hasard en voulant tester sans y rester mais c'est prenant. Je n'ai pas d'expérience dans les MMORPG car connaissant mon côté geek j'ai toujours éviter de me lancer dedans pour garder une vie. Du coup désormais c'est mort... mdr. L'avantage c'est de pouvoir jouer sur Android même si je ne peux pas mettre la qualité au max malgré un téléphone performant [galaxie A5 (2016)].

Pour finir, j'aime bien les smilies (\°^_^°/). J'ai une expérience de plusieurs année sur CS 1.6 et actuellement je joue aussi à Clash de château (depuis plus de 3 ans...). J'ai arrêté dernièrement FF Brave Exvius.
Console: Nintendo powa

Et je suis aussi fan su FCN (dsl pour les non footeux), motard (vive Rossi). FZ8 2012.

Ah oui, j'ai plus de PC pour geek donc téléphone powa donc pas possible de discution Voice sur Discord.
Et vous ne verrez pas ma photo, question de principe que j'ai sur l'anonymat sur le net (j'ai pas de FB et, à l'époque, j'ai toujours lutter contre....MSN. hihi)
Bise sur la fesse droite.