Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nidaime
Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2018

Nidaime El taureau Empty Nidaime El taureau

Dim 4 Mar - 9:39
Salut à tous,
Puisque l'on nous harcèle pour avoir une présentation j'ai fini par capitulé.... xD

Pierre, 28 ans. Je vois la trentaine arrivé à grand pas mais j'ai encore une âme d'enfant donc ça va Smile.
Normand d'adoption pour le travail mais sinon je suis du Maine et Loire. Enfin bon...propriétaire en Normandie depuis 3 ans donc je vais y rester un moment....vive la flotte et l'herbe verte :'( !

Dans la vie je suis technicien energie pour le syndicat départemental d'énergie. En gros je conseil les collectivités du territoire pour réduire leurs factures d'énergie et mettre en place des energie renouvelable (panneau photovoltaïques et chaufferie bois principalement).
En couple et pas d'enfant non plus, ça viendra peut être...

Je suis arrivé sur le jeu par hasard en voulant tester sans y rester mais c'est prenant. Je n'ai pas d'expérience dans les MMORPG car connaissant mon côté geek j'ai toujours éviter de me lancer dedans pour garder une vie. Du coup désormais c'est mort... mdr. L'avantage c'est de pouvoir jouer sur Android même si je ne peux pas mettre la qualité au max malgré un téléphone performant [galaxie A5 (2016)].

Pour finir, j'aime bien les smilies (\°^_^°/). J'ai une expérience de plusieurs année sur CS 1.6 et actuellement je joue aussi à Clash de château (depuis plus de 3 ans...). J'ai arrêté dernièrement FF Brave Exvius.
Console: Nintendo powa

Et je suis aussi fan su FCN (dsl pour les non footeux), motard (vive Rossi). FZ8 2012.

Ah oui, j'ai plus de PC pour geek donc téléphone powa donc pas possible de discution Voice sur Discord.
Et vous ne verrez pas ma photo, question de principe que j'ai sur l'anonymat sur le net (j'ai pas de FB et, à l'époque, j'ai toujours lutter contre....MSN. hihi)
Bise sur la fesse droite.

Edit : j'ai souvent été leader ou fait parti du groupe d'admin sur différent petit jeu (ogame, travail, cs, etc...) et sur des forum donc je connaît la difficulté de garder un groupe actif donc je vous félicite et vous souhaite bon courage:)
Fengalon
Fengalon
Admin
Messages : 5
Date d'inscription : 30/12/2017
Age : 34

Nidaime El taureau Empty Re: Nidaime El taureau

Dim 4 Mar - 10:48
Putain, encore un gars de 28 ans. On va tous faire notre crise de la trentaine au même moment à ce rythme là ahah.
Et encore un motard. Ça va plaire à Mev ça. Rassure nous, tu n'es pas roux comme lui hein?

Tu as quand même la poisse. Première expérience MMORPG, et tu tombes sur nous... Sur un jeu Lineage en plus...
En espérant qu'on arrive à te garder longtemps :3

avatar
Nidaime
Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2018

Nidaime El taureau Empty Re: Nidaime El taureau

Dim 4 Mar - 11:42
Ohhh non je suis pas roux, quand même pas Very Happy

C'est clair que j'ai vu qu'on es tous dans les mêmes tranche d'âge... on pourra faire une grosse fête sur le time de Lineage, Mdr.

L'avenir nous le dira mais pour le moment c'est bien parti Very Happy
MevseD
MevseD
Messages : 11
Date d'inscription : 26/01/2018

Nidaime El taureau Empty Re: Nidaime El taureau

Lun 5 Mar - 17:21
(Fen' tu va finir avec un vilain coup dans les roux-bignolles si tu continues... tongue )

Bienvenue Nida ! Copain Yamaha (je suis en MT-07 2016) et team #VR46 aussi Very Happy
Einaar
Einaar
Admin
Messages : 38
Date d'inscription : 07/12/2017
Age : 34
Localisation : Groenland
https://ravagel2r.forumactif.com

Nidaime El taureau Empty Re: Nidaime El taureau

Mer 7 Mar - 0:23
Nidaime a écrit:Edit : j'ai souvent été leader ou fait parti du groupe d'admin sur différent petit jeu (ogame, travail, cs, etc...) et sur des forum donc je connaît la difficulté de garder un groupe actif donc je vous félicite et vous souhaite bon courage:)

Surtout avec les autres branques, tu peux pas savoir !

Pour la crise de la trentaine, on pourra faire une super teuf avec des gobelets rouges, une piscine, des putes, des tables de blackjack et Tony en stripteaser.

Bienvenu à toi et content de te voir parmi nous !
Contenu sponsorisé

Nidaime El taureau Empty Re: Nidaime El taureau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum